Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JOJODAN's Blog
19 février 2014

Photograpier le bord de mer avec l’obturation lente

Expérience de photographe

7

Je ne suis pas un photographe professionnel, et la plupart de mon photographies est imiter les oeuvres de certains photographes étrangers, mais après photographier plus d'un an du paysage de la mer , j'ai de certaines propres expériences à partager avec vous. S'il y a quelque chose incorrecte, j'espère avoir corrigé et communiquer avec vous tous les lecteurs.

6

 

Le plus important est le bon moment

Peut-être beaucoup de gens vont demander pourquoi je parle d’abord du bon moment. Un grand nombre de photographes photographient souvent pendant un voyage, en fait, ce n'est pas une bonne occasion de photographier . Car vous avez toujours besoin de photographier selon la planification du voyage qui ne peut pas vous permet d’attendre le meilleur moment . J'ai voyagé deux fois en Australie Great Ocean Road, l'une des plus belles vues sur la mer dans le monde, mais je n'ai pas fait de bonnes œuvres, parce que je ne peux pas rester là bas pendant la demi-heure du lever et du coucher du soleil , même si je peux attendre, mais la météo de la journée ne peut pas être assurée pour la scène la plus belle.

8

Essayer d'éviter le soleil, beaucoup de photographes sont toujours à la recherche de prendre le soleil, photographier le lever et le coucher du soleil, ils croient que ça ,c’est la scène la plus belle pour le soleil . Il est vrai qu'il y a beaucoup de superbes œuvres du lever et du coucher du soleil, mais je pense que laisser la lumière du soleil directe dans l'objectif ou à côté de la lentille est un très mauvais choix . Même si vous allez à ébranler la carte noire, avec un gradient de gris, avec des lunettes noires, il y a une lumière directe du soleil ou réfléchie dans la mer a causé une grande lumière dans l'objectif de la photographie . C’est toujours difficile à corriger , même avec des logiciels de HDR ou l’éditeur de photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
JOJODAN's Blog
Publicité
Archives
Publicité